Créations baptême fille

Publié le par Lieméa

Je vous ai fait découvrir ces derniers jours, le dessert pour le baptême de Léa, qui s'est déroulé début juillet 2010. A présent je vous allez voir deux créations réalisées par mes petites mains

Sac à dragées, cousu main, pas de machine à coudre... J'ai brodé le prénom de ma puce dessus. J'ai fait un petit cintre avec du fil aluminium, afin de pouvoir accrocher la robe après le verre. Vous pouvez apercevoir une étiquette avec un code barre, sur laquelle les numéros correspondaient à la date du baptême et j'ai réussi à y mettre le lieu également.

Sac à dragées, cousu main, pas de machine à coudre... J'ai brodé le prénom de ma puce dessus. J'ai fait un petit cintre avec du fil aluminium, afin de pouvoir accrocher la robe après le verre. Vous pouvez apercevoir une étiquette avec un code barre, sur laquelle les numéros correspondaient à la date du baptême et j'ai réussi à y mettre le lieu également.

Vous connaissez tous le jeu de la cocotte en papier ? En bricolant, pliant, mesurant... et transcrivant tout sur Publisher, j'en ai fait un menu. Une case = un plat ou boisson.

Vous connaissez tous le jeu de la cocotte en papier ? En bricolant, pliant, mesurant... et transcrivant tout sur Publisher, j'en ai fait un menu. Une case = un plat ou boisson.

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article