Qui Toque

Publié le par Lieméa

Qui Toque

Hier soir, en rentrant du travail, j'ai découvert ma box végétarienne pour 4 personnes, reçue de Qui Toque, mon tout nouveau partenaire. J'avais aperçu sur leur site que le contenu était très important... Et en ouvrant la box, j'ai été très agréablement surprise par la quantité de produits. C'est juste impressionnant !

Avec ce partenariat, Qui Toque vous offre 20€ de réduction lors de votre 1ère commande avec le code : LIEMEA20

Qui Toque

.

Je suis vraiment fan du concept, c'est à tester ou à commander de temps en temps (pas nécessaire de faire un abonnement à la semaine).

Les avantages : 

  • pas de courses à faire
  • plus besoin de réfléchir à ce qu'on va faire à manger chaque semaine (surtout quand on sait qu'on va être débordé !)
  • des box pour 2-4 ou 5 personnes
  • des box pour les amateurs de viande comme pour les végétariens
  • des prix attractifs.

Description de ma box végétarienne pour 4 personnes : 

  • Tarif : 85 €
  • prix par personne : 5,31 €
  • Nombre de recettes : 4
2 boîtes de lentilles bio, 4 tomates, 2 concombres...
2 boîtes de lentilles bio, 4 tomates, 2 concombres...

.

6 courgettes, un paquet de sésame bio, riz bio, 2 boîtes de pois chiches bio, 2 baguettes bio, yaourt bio...
6 courgettes, un paquet de sésame bio, riz bio, 2 boîtes de pois chiches bio, 2 baguettes bio, yaourt bio...

.

2 aubergines, 4 carottes, 2 oignons jaunes, 1 échalote, 1 paquet de coriandre et de menthe...
2 aubergines, 4 carottes, 2 oignons jaunes, 1 échalote, 1 paquet de coriandre et de menthe...

.

2 pots de fromage frais bio, 1 boîte de mesclun, une barquette de pommes de terre Marabel, 2 mozzarella bio...
2 pots de fromage frais bio, 1 boîte de mesclun, une barquette de pommes de terre Marabel, 2 mozzarella bio...

.

2 bottes de radis, 1 barquette de pommes de terre Roseval, 1 boîte de pousses d'épinard.
2 bottes de radis, 1 barquette de pommes de terre Roseval, 1 boîte de pousses d'épinard.

.

Qui Toque c'est quoi ?

On vous livre un colis avec tout ce qu'il faut pour cuisiner un nombre défini de repas, pour un certain nombre de personnes (défini également), tout en suivant les recettes de chef Céline. Cela est possible même si on ne réside pas à Paris et ça c'est cool ! Et ce chaque semaine.

Les recettes sont à la portée de tous : faciles et rapides à réaliser.

Qui Toque sélectionne les produits les plus frais : Camille et Jean-Baptiste nos acheteurs sélectionnent avec soin chaque ingrédient qui compose vos paniers. Leurs défis : vous proposer les meilleurs produits, s’assurer de leur fraîcheur et être à l’écoute des avis et envies de nos clients.

La livraison de leurs paniers est possible partout en France, selon votre emploi du temps et dans le respect absolu de la chaîne du froid (colis fraîcheur).

Vous avez tout en main pour réaliser de bons petits plats tout simplement ! Les recettes sont faciles à réaliser en 30 minutes environ.

Qui Toque

Vous n'avez plus qu'à me laisser le temps de cuisiner mes 4 repas... afin que je vous les partage et vous donne mon avis !

Encore un grand merci à Juliette pour sa générosité et sa confiance.

Tags : Cuisine végétarienne, Légumes, Cuisine bio.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article